Carafe filtrante BWT Mg2+ – primée à plusieurs reprises

La carafe filtrante BWT Mg2+ est la seule qui ne se contente pas uniquement de filtrer l’eau du robinet, mais qui la minéralise en même temps avec du précieux magnésium – pour un arôme plus savoureux du thé, du café et d’autres boissons chaudes.

 

Un jury d'experts a récompensé cette formidable nouveauté avec le « Prix national pour l’innovation 2011 ». Le jury du prix national pour l’innovation, composé de représentants de haut niveau issus de la science, de l’économie, de la politique et des médias a estimé que la technologie Mg2+ de BWT « était méritante, notamment pour ses propriétés exceptionnelles en termes d’innovation, d’utilité, d’environnement et d’effets économiques ».

 

En outre, la carafe filtrante s’est vue décerner le prix des consommateurs « Innovation cuisine de l’année 2013 » dans quatre catégories : « Dans les domaines fonctionnalité, innovation, design et écologie, la carafe filtrante a séduit les consommateurs par sa technologie unique Mg2+et obtenu des notes au-dessus de la moyenne. »

 

 

 

 

 

 

Vers les détails du produit
Carafes et cartouches filtrantes